top of page

LIVRAISON GRATUITE
(EXPÉDITION DÉBUT JUILLET : délai pour que les tirages soient réalisés et signés par Neige)


J'ai eu le plaisir de peindre la pochette du dernier album d'Alcest, Les Chants de L'Aurore, et de réaliser le clip de L'Envol. Pour fêter la sortie de ce nouvel album le 21 juin, nous vous proposons ce tirage d'art rehaussé à la feuille d'or, signé par Neige et moi-même. Cette peinture est un hommage à « The Spirit of the Plains » du peintre australien Sydney Long.

Le Tirage Collector de "ALCEST - Les Chants de L'Aurore", est un Tirage d'Art orné de feuilles d'or "Latin" 22 carats. Le tirage est co-signé par Neige et Yoann Lossel.
Imprimé sur papier Hahnemühle Photo Rag 308g/m², un beau papier mat au superbe rendu des couleurs et aux noirs profonds. Chaque tirage est d'abord sérigraphié manuellement pour délimiter les zones qui recevront la dorure, doré à la feuille d'or 22 carats, gaufré à la presse à graver, tamponné à la main, numéroté et signé à la main.


 ​Taille de l'impression : 33 / 41 cm

 Soigneusement enveloppé dans du papier de soie. Expédié avec soin sous tube en carton rigide, lui-même emballé dans un emballage cartonné. Chaque impression est expédiée avec assurance postale.​


 Ces tirages seront disponibles pour une durée limitée // du 11 juin (11h00 heure de l'Est) au 21 juin // Ces tirages collector seront uniques, ils seront numérotés en fonction du nombre de tirages commandés et ne seront plus jamais produits.

"ALCEST - Les Chants de L'Aurore" - Tirage d'art orné d'or 22 carats

165,00 €Prix
    bottom of page

top of page

FREE SHIPPING
(SHIPPING AT THE BEGINNING OF JULY: time for prints to be made and signed by Neige)


I had the pleasure of painting the cover of Alcest's latest album, Les Chants de L'Aurore, as well as directing the music video for L'Envol. To celebrate the release of this new album on June 21, we're offering this fine art print enhanced with gold leaf, signed by Neige and myself. This painting is a tribute to “The Spirit of the Plains” by Australian painter Sydney Long.


The Collector's Print of "ALCEST - Les Chants de L'Aurore", is a Fine Art Print embellished with 22k "Latin" gold leaf. The print is co-signed by Neige and Yoann Lossel.
Printed on Hahnemühle Photo Rag 308g / m² paper, a beautiful matte paper with superb color rendering and deep blacks. Each print is first screen printed manually to delimit the areas that will receive the gilding, hand gilded with 22K gold leaf, embossed with an etching press, hand stamped, numbered and signed by hand.

 

​Size of the Print: 13" / 16,2"

Carefully wrapped in tissue paper. Shipped with care under rigid cardboard tube, itself packed in a cardboard box. Each print is shipped with postal insurance.​

 

These prints will be available for a limited time // from June 11 (11AM eastern) to June 21 // These Collector's prints will be unique, They will be numbered according to the number of prints ordered and will never be produced again.

☀️ "ALCEST - Les Chants de L'Aurore" - Fine Art Print embellished with 22K gold

€165.00Price
    bottom of page